Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
27 juillet 2007

Réponse à la charade

DSC00047

Mon premier finit dans la joie, et commence souvent avec une gueule de bois: " l'an "
Mon second est un animal célébre d'un dessin animé de Walt Dinney de 1942: "Bambi est un Faon"
       
La bonne réponse est l'enfant.... Donc la petite soeur ou le petit frère de Zoé prévu pour janvier 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh ben!<br /> le même virus que les debaig et les lebref! le ventre qui repousse dans l'année! c'est chouette!<br /> content pour vous
P
C'est top !<br /> On ouvre quand les nouveaux paris sur le sexe ?<br /> Moi je dis garçon...
S
J'adore les bonnes nouvelles !!!!!<br /> Toutes nos félicitations !!!!!!<br /> Grosses grosses bises à vous 3
O
félicitations !<br /> trop bonne nouvelle et vive les bébés !
Publicité