Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Charade

Certains connaissent déjà la réponse, donc ils n'ont pas le droit de participer....

Qui suis je?

Mon premier finit dans la joie, et commence souvent avec une gueule de bois.
Mon second est un animal célébre d'un dessin animé de Walt Dinney de 1942, son meilleur ami est un lapin.
Mon tout va faire les quatre cents coups avec Zoé...

La réponse en image dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui bambi c'est bien mais il faut un peut creser.... si c'était facile cela ne serait pas amusant
O
je vois pas ce que bambi viens faire la dedans !
M
Ce n'est pas des souris.... et puis je vois pas comment tu as trouvé "souris"
J
quoi, y'a des souris chez vous?
Publicité