Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Alors???

Les paris sont ouverts!

Déjà, le sexe...

Je ne vous cache pas que globalement les pronostics vont en faveur d'un garçon.Pour cela plusieurs arguments : la lune : Zoé est née en lune changeante et donc forcément le suivant sera de sexe différent; la forme de mon ventre (????) "ah ça ne peut être qu'un garçon"(ah bon..); le pendule de Matthieu, radiesthesiste bien connu; l'implantation des cheveux de Zoé...

Et la date???

Si on en croit encore le pendule de Matth, ce sera avant le 15...Il y a encore une histoire de lune. Perso je préfererai un WE, à Poitiers, pour que Matth soit déjà là et que j'accouche là où ils ont mon dossier. Mais Matthieu n'est pas là 5 jours sur 7 et je viens à Paris 3 jours cette semaine...Et pas tout de suite, si possible car je n'ai pas terminé la brassière que je tricote, j'ai peur que ce pauvre petit ait froid.

Bref, faites nous part de vos commentaires. Surtout ceux qui sont sûrs d'eux, ce sera rigolo après. Il y aura peut être un lot pour celui ou celle qui se rapproche le plus de la vérité.

Si il faut départager différents candidats, on peut faire intervenir un troisième facteur : le poids de naissance???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour a vous<br /> toutes mes félicitations pour ce beau petit bonhomme.<br /> bon courage a tous les trois<br /> bisou maud
M
Perso je trouve que les verseaux c'est le top.... et puis tu m'as choisi pour le MEILLEUR (et pour le pire!)
C
pour ce qui est de la date, je suis déjà désolée pour Orianne, Sylvie, jeannot ne sont plus dans la course...<br /> Mon pronostic à moi, c'est que c'est un gars (pour rester aussi longtemps collé aux basques de sa mère, ça ne peut être que ça), et à coup sûr il attend le 21 pour être un petit Verseau. Comme beaucoup de mecs de mon entourage qui me pourrissent la vie, dans la catégorie gentil mais chiant : matthieu, mon père, mon chef, Bernard....Ah la la la ces verseaux..
C
Ca y est j'ai réfléchi j'ai fait les calculs(je sais ça étonne je suis blonde )<br /> Alors ça sera le 18.(ou aux environs du 22 car changement de lune!)<br /> Le poids de BB :3,150kg<br /> Un petit mec<br /> Bisous à tous les 3
J
16 janvier<br /> fille<br /> je ne me rapelle plus de la date prévue ca pourrait m'aider, mais je dirais 3,3 kg<br /> elle s'appellera lola, bien que vous auriez bien aimé clemence, mais c'est déjà pris...<br /> <br /> bisous bisous!
Publicité