Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Comparaison

Image1

Voici 7 photos en attendant BII. A vous de trouver celles où il y a vraiment BII!!! C'est pas très difficile... Pour vos réponses, les photos sont numérotées de gauche à droite en partant du haut (1, 2... et 7). Par exemple la photo 4 (à la piscine) c'est BII! Allez à vous.

Et sinon pour ceux qui verrons ce jeux avant ce soir minuit.... une autre question: EST CE QUE BII SERA DE 2007 OU 2008 ????? Les paris sont ouverts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous savez bien que je joue que si y a récompense et puis c 'est trop facile.....Eté ou Hiver!!!
M
c'est facile ...<br /> 1 - Zoé<br /> 2 - Zoé<br /> 3 - BII<br /> 4 - BII<br /> 5 - Zoé<br /> 6 - BII<br /> 7 - BII
M
oui on verra bien pour ce soir ma soeur... bon je vois que tu n'essais pas le jeux des photos MAIS par contre tu préféres les paris!<br /> bises<br /> matthieu
M
j'aurais dis se soir :D mais je pense que c'est mal partis <br /> mais je vote quand même pour 2007 <br /> <br /> Bisous a vous 4
Publicité