Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Des news Des news

Nous n'avons pas été très présents depuis un mois sur notre blog... Nous dirons que c'était le mois de congés de la rédaction (sachant que nous avons pris que quelques jours!). Et puis, je pense qu'il y aura d'autres passages à vide comme celui-ci au cours des mois à venir, donc c'est une très mauvaise excuse me direz vous!

Je ne sais pas trop par quoi commencer....

Niveau boulot, je suis un peu plus dedans maintenant. J'ai un projet! Et oui. Je dois remettre mon offre pour le 17 septembre et ensuite j'enchaîne avec une autre. Donc c'est plutôt cool. Actuellement, et pour ceux que ça intéresse, je travaille sur la rénovation du Ministère de la Santé au 14 rue Duquesne. Pour celles et ceux qui suivent, ils doivent se dire "MAIS je ne comprends pas, c'est du public et Matthieu nous a dit qu'il travaillait pour le privé...." Bonne question mais don't worry, c'est une exception... Enfin ce qui compte c'est que j'ai eu de quoi m'occuper pour mon mois d'août.

Notre Zoé nationale, est toujours aussi superbe, elle pousse très très bien, mange toujours aussi bien. Elle commence à savoir ce qu'elle veut et quand elle le veut. Depuis une dizaine de jours, elle a commencé à se lâcher... et depuis deux trois jours la miss marche.... TROP TROP MIGNON. Ce n'est pas encore le semi marathon de Poitiers mais, au vu de son caractère de casse coup, elle y va et en redemande. Bref je vous laisse imaginer comment nous sommes complètement gaga. J'essaie de prendre une vidéo et de vous faire partager cela au plus vite.

Quand à Charlotte, elle va bien. La grossesse se déroule correctement. Je suis toujours autant épaté par ma femme et tout ce qu'elle gère seule: Zoé, le boulot, la maison de Poitiers et sa grossesse. Elle est vraiment extraordinaire... mais un peu fatiguée!!!! le bébé dit "BII" commence à pointer du nez, en gros Charlotte peu difficilement cacher son ventre même en prétextant des problèmes d'aérophagie!!!! Ses chefs sont maintenant au courant pour le bébé (pas pour l'aérophagie...)

Dans les derniers gros événements, nous avons fait un petit week end à Londres avec Marion et pour la première fois nous avons laissé deux jours et une nuit notre doudou..... Les grands parents Saïn étaient heureux mais bien épuisés à la fin du week end. Prochain tour pour les grands parents Gazu en octobre pour notre week-end gastronomique à Cancale... Tenez vous prêt pour accueillir la tornade!!!!

Enfin, pour clôturer ces news, nous avons trouvé normalement notre future maison en région parisienne, à Gentilly dans le 94. Nous avons signé la promesse de vente le 31 août dernier. C'est une petite maison de ville avec jardin.... reste plus qu'à vendre Poitiers (c'est ici) et trouver le financement qui va bien.

Vous devriez vous régaler en photos sur le La Tribu en Images. Avec de nouvelles photos en juillet, août, septembre et notre week end à Londres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité