Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Mea culpa

Depuis le 23 juin beaucoup de choses ont eu lieu.... et comme vous l'avez constaté, je n'ai pas trouvé le temps pour vous le faire partager. Depuis ma prise de poste le 25 juin chez Bouygues, l'organisation de ma double vie Paris / Poitiers ne m'aide pas pour assumer mon rôle de rédacteur du blog. C'était un peu plus simple lorsque j'étais au chômage!
Pourtant, je ne peux pas dire que depuis le 25 juin, le travail ici soit prenant.... c'est même un peu la continuité des vacances car ce n'est pas stress. Mais le calme va bientôt être terminé, car si tout se passe bien, je vais avoir enfin un projet! La rénovation du Ministère de la santé, de la jeunesse et du sport. Il y a tout de même un "bémol": nous faisons une offre sachant que nous ne voulons pas traiter l'affaire.... une stratégie commerciale!
Les week end sont un peu chargés, en deux jours il y a souvent plus à faire qu'en cinq! Déjà ma princesse Zoé aime tellement son papa, qu'elle ne veut pas dormir du week end pour certainement passer le plus de temps avec moi!!! Et ça c'est crevant.... Et puis il y a eu des événements comme la fêtes de nos trente ans ou le week end pluvieux à L'Aber-Wrac'h. J'espère d'ailleurs pouvoir vous mettre en ligne rapidement des photos sur ces sujets.

Pour vous faire patienter, voici quelques photos de notre petit estomac à quatre pattes

DSC00028 DSC00024
DSC00013

Publicité
Publicité
Commentaires
O
on veut les photos de we des 30 ans !
Publicité