Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
30 mai 2007

Nouveautés

En ce jeudi 30 juin, j'ai décidé de vous montrer et vous faire partager les 3 derniers changements au sein de la Tribu. Et pour une fois pas de Zoé au premier plan....

1. La table basse du salon, faite avec mes petites mains (et oui)

P1090039  P1090041

Elle est encore à l'état brut, car nous n'avons pas choisi de couleur.... Si vous êtes intéressés je peux prendre vos commandes mais ATTENTION mon agenda est très très chargé!!!!

2. Le placard des toilettes de la cuisine, fait encore avec mes petites mains

P1090042  P1090043

Et en plus lorsque vous êtes assis, il n'y a aucun gêne!

3. Dernier changement et pas des moindres, je viens de choisir de reprendre le travail! Fini la menuiserie... Et j'ai décidé de m'engager avec BOUYGUES.... La date de début des hostilités n'est pas fixée, mais les parisiens devraient voir mon retour entre le 18 et 25 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis trop fière de toi MON....FILS...........!!!
O
on sent ton influence suedoise dans le style des meubles ...<br /> en tout cas bravo c'est tres réussi et welcome back dans le fabuleux monde du travail !
Publicité