Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2007

Toujours là...

Nous sommes rentrés depuis plus de 3 semaines et je n'avais pas vraiment pris le temps de faire beaucoup pour le blog. Comme d'habitude, nous avons fait plein de choses ces dernières semaines:
  Zoé a fait son adaptation chez sa nouvelle nourisse Cécile, Charlotte a repris le chemin de l'hôpital avec un rythme bien différent de celui de Martinique..... et quand à moi je fais des aller retour à Paris pour mes entretiens et mon futur travail.
Le rhum, les accras, la plongée, les plages sont donc bien loin maintenant et nous avons repris tranquillement notre vie de métropolitains.

Zoé c'est vraiment bien habituée mais elle est un peu génée par les chaussettes, les collants et tout l'atiraille qu'elle porte. Et puis maintenant ça glisse un peu trop sur le parquet!!!!! C'est pas pratique pour avancer!!!! Nous venons de sécuriser les escaliers, ce qui devenait urgent car miss Zoé, même si elle ne fait pas encore de 4 pattes, arrive à se déplacer sur ces fesses. J'ai fait ma première glissade dans les escaliers hier avec Zoé: plus de peur que de mal, mais il faut que nous soyons plus prudent.
Du côté de la nounou, il n'y a rien a dire. Ca se passe super bien, Zoé dort (plus de 3 heures par jours) et mange super bien chez elle. Et puis elle adore jouer avec son fils Eric, qui est triste quand Zoé part.... elle commence déjà a briser le coeur des hommes.

Pour finir je vous ai mis des photos.... il y a la fin de la Martinique ici (Sniff), et puis des photos depuis notre retour .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez, c'est vrai que ça fait bizarre de voir Zoé avec un bonnet alors qu'elle a été en maillot peandant 6 mois, mais elle reste la plus jolie!
Publicité