Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2007

7 mois

Et voilà encore un mois de plus pour notre petite Zoé
Pour fêter cela, la petite princesse a décidé de faire passer une bonne nuit à ses parents qui étaient de sortie samedi soir. Elle nous a offert 5 reveils... 3 pour charlotte et deux pour moi.
Elle est donc toujours un peu malade nez pris et toux sèche

Le bonheur ne se résume pas en une seule nuit...
A 7 mois Zoé a deux dents, aime bien se mettre sur le ventre pour faire des pompes, fait de nouveaux sons ("ga ga"), attrape tout pour le mettre à la bouche et le jette. Elle mange des légumes, des compotes de fruits et des yaourts.

P1070472

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma blle Zoé, mais S'il te plait fait tes nuits pour quand j'arrive... et je te couvrirai pour tes sorties en boite jusqu'à 3h du mat à 17h en Bretagne...
M
Joyeux moinaniversaire ma Zoé !!<br /> déja 7mois ça passe vite ...<br /> <br /> J'ai eu un aperçus de ces nouveaux petits truc qu'elle a apris c'est trop drole desfois ^^<br /> <br /> gros bisous
C
Bon septmoisniversaire ma petite chèrie....Maintenant que tu as fêté dignement tes 7 mois laisse tes parents dormir!!Merci princesse d'avoir téléphoné ce matin pour la fête des grands mères!!!et hop encore un coup de vieux..... merci!Bonne journée à tous les 3 et bonne sieste....
Publicité