Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Matthieu et les voitures

Je ne sais pas ce que j'ai avec les voitures mais vraiment c'est pas mon truc, surtout depuis que j'ai testé la résistance de la mégane contre un camion. Je pense d'ailleurs me reconvertir dans la cascade et peut être envoyer mon CV à Rémi Julienne dès mon retour en métropole.

Jeudi dernier, nous rentions de notre tour dans le nord... et le capot s'est ouvert à + de 60 km... Je peux vous dire que ça fait très très bizarre. Nous avons eu de la chance car nous étions en pleine ligne droite. Le problème c'est qu'il a fallu remettre le capot et l'attacher pour rentrer à la maison. Heureusement, nous sommes tombés sur des martiniquais charmants.

P1060350 P1060351

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avant qu'on arrive !
O
Il ne reste plus qu'a s'equiper de la K2000 martiniquaise !
Publicité