Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Mon beau sapin, roi des forêts....

Nous avons traversé une bonne partie de la Martinique pour trouver un sapin de Noël, un vrai comme dirait Charlotte, mais nous ne trouvions que des faux.... Il a donc fallu que je raisonne Charlotte, que je lui fasse comprendre que ça sera la première et la dernière fois que nous aurons un faux sapin.

Pour couronner le tout, nous avons appris, ce matin, qu'il a eu des vrais sapins sur île... mais qu'ils ont été vendus en 5 jours... Donc pas de regrets.

Enfin c'est tout même très étrange de passer Noël au soleil. Nous sommes les 19 décembre et comme en métropole ici il y a les décorations dans les rues et les magasins, les vendeurs portent le bonnet du père noël, dans les centre commerciaux les enfants peuvent prendre une photo avec le père noël.... mais tout cela en tongs, short et chemise hawaïenne sous 28°C! Et le père Noël est habillé pareil!
C'est vraiment pas comme cela que nous avons appris Noël

P1050340

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui il est tout à fait acceptable ce sapin !<br /> Joyeux noel au soleil la tribu !
N
(Non Matthieu, je ne parle pas de toi. Je parle du sapin.)<br /> Vu d'ici, on dirait un vrai !
O
On attend votre version clip du joyeux noel de la compagnie creole avec impatience...
Publicité