Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Pluies, Grisaille et news

Nous sommes ici depuis déjà plus d'un mois, que le temps passe vite et nos petites habitudes s'installent... Pour Charlotte c'est bateau boulot plage dodo, et pour moi c'est Zoé, bib', course, plage... Nous sommes sur un coup pour trouver une nounou donc après je pourrai ajouter à mes activités la plongée!

Actuellement c'est la saison des pluies qui d'après les locaux a commencé un peu tard (oulala réchauffement de la terre, bientôt la fonte des glaciers..). Les pluies tropicales ce n’est pas cooool, c'est par intermittence, quand ça tombe ça mouille VRAIMENT BIEN. Cela peut durer jusqu'à Noël: super. En gros il faut trouver le bon créneau pour sortir à la plage entre deux grosses ondées: un vrai sport. Y'a des jours, on a même l'impression d'avoir la grisaille Parisienne, bon c'est vrai on n'a pas le froid avec. Malgré la pluie il fait toujours aussi chaud, quoique nous avons dormi sous les draps une ou deux nuits ces derniers jours.

P1050046

J'oubliais l'une de nos petites habitudes, le COCKTAIL... il faut tout même que nous vivions au goût des couleurs locales. En plus nous avons un blender dans la location alors cela aide un peu... hum c'est bon le punch coco

PS: Il y a de nouvelles photos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Réchauffement de la terre ou échauffement dû à l'alcool?? On ne sait plus bien. En tout cas on espère que vus mesteriserez quand nous arriverons !<br /> Profitez bien !
C
avec tout ce que vous buvez , j'espère qu'il en restera quand on viendra.....<br /> j'espère aussi qu'il fera beau pour notre séjour, car nous ici aussi en ce moment c 'est pluie, pluie , pluie .......mais sans la mer, ni les palmiers quoique!!!
Publicité