Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Pas coooooooool

Cela fait quelques jours que je cherche désespérément un club pour bébé nageur... Et bien je n'ai rien trouvé, et je suis un peu déçu. Moi qui pensais, pouvoir profiter à fond de mes six mois et entre autre faire ce genre d'activité. Et puis je ne vous dis pas comment c'est le bordel pour faire des recherches ici... on appelle et on nous renvoie ailleurs ou bien on a ce genre de réponse: "Ah je sais pas, désolé au revoir", et même pas le temps d'en placer une autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attention : J'ai vu un article récemment qui disait que le chlore, ça ne serait pas terrible pour les bébés...<br /> Alors, on ne fait pas n'importe quoi avec ma petite fille...
J
c'est bien les chomeurs ça, jamais content! Non seulement tu ne fais rien de tes journées, tu es gracieusement payé par ceux qui bossent et en plus tu te permets de les critiquer... bravo
Publicité