Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu SAIN GAZU
La Tribu SAIN GAZU
Publicité
Derniers commentaires
15 août 2006

En vacances

Un petit séjour avec Zoé à l'île de Ré histoire de changer d'air... et je vous le donne en mille ... Zoé est adorable, c'est vraiment un super bébé.
Un voyage en voiture sans problème, une première nuit super cool, en bref que du bonheur. Les grands parents maternels de Zoé sont bien entendu ravis de voir leur petite fille, et la cohabitation est plus que bonne... je dois juste maitriser mes rivalités avec le chat!!!!

Enfin juste pour conclure, le WIFI sur une terrasse avec un bière c'est plutôt le pied... et puis ça fait vacances

P1020085  P1020046 P1020091

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir de venir contempler la puce qui change,à une vitesse incroyable, mademoiselle à l'air d'apprécier les photos on dirait!!!! . <br /> Bravo Charlotte et Matthieu, elle est magnifique.<br /> Bonne continuation tous les 3 , j'attends de la découvrir un peu plus chaque semaine!!!!alors des photos des photos!!!!!!!!!!<br /> Bon courage à Charlotte pour la reprise....
J
Ayé on est rentrés de vacances et on a enfin pu voir à quoi ressemblait celle dont tout le monde parle... Trop mimie!!!<br /> <br /> A bientôt pour les présentations officielles.<br /> <br /> Gros bisous à vous 3.<br /> <br /> Juliette & Florent
I
MERCI POUR LES PHOTOS, LA PUCE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE ET LES PARENTS SUR UN NUAGE.<br /> LOÏC ET JULIEN SONT IMPATIENTS DE VOIR LEUR PETITE COUSINE, ALORS ENCORE PLUS DE PHOTOS SVP LES PARENTS.<br /> BIOUS ISAYOLOJU
D
voila une bonne nouvelle mais nous prenons encore un coup de vieux. Je vois que c'est la 8ème merveille du monde profitez-en bien avnt qu'elle devienne "rebelle" . Ah les jeunes de maintenant!!!!!!!<br /> <br /> bisous et encore toutes nos félicitations.<br /> <br /> les 23 et 24 nous déménageons et nous partons habiter à coté de La Baule définitivement normalement si nous arrivons à rentrer dans la maison que nous avons fait construire et qui évidemment n'est pas fini. là nous sommes à nouveau en location. j'ai vu christine vendredi et ça m'a fait beaucoup plaisir. <br /> <br /> brigitte
O
Tu veux dire que Zoe se connecte deja en se delectant d'une petite biere ...<br /> Ah ben bravo !<br /> Elle est belle la jeunesse de france....
Publicité